ANTHROPO LINKS

1/3

 

ANTHROPOLINKS

AnthropoLinks est une coopérative créée en 2011, fonctionnant sous la forme d’un réseau d’experts d’horizons divers et complémentaires, et d’acteurs de la recherche scientifique. Notre parti pris est de s’appuyer sur les vécus, les pratiques, l’expertise d’usage, les composantes sociologiques et les identités des habitants pour fabriquer les territoires de demain.

Nos questionnements portent sur l’ensemble des domaines couverts par les politiques publiques : logement, aménagement urbain, alimentation, précarité, mobilité, politiques sociales, environnement, vulnérabilité, etc.

Les équipes sont adaptées à chaque projet pour accompagner ou mettre en place des recherches et des actions sur, dans et avec les territoires et ses habitants. Nos interventions prennent la forme de diagnostic partagé ou de projet culturel (sonore, audiovisuel, photographique, cartographique …), à chaque fois co-construit avec les acteurs locaux, favorisant l’expression et la participation, permettant une restitution accessible et appropriable par tous, et autorisant des projets adaptés aux spécificités des territoires.

                

EXPÉRIENCES PROJET

NOM PUBLIÉ POUR LE MOMENT (+)
-

NOM PUBLIÉ POUR LE MOMENT (+)
-

NOM PUBLIÉ POUR LE MOMENT (+)
-

A

                  /           / ...

ANTHROPOLOGIE,

TERRITOIRE,

DIAGNOSTIC.

CLEFS

LISTE DES
RÉSIDENTS

Aurélie Druguet.
Associée co-fondatrice.

Montreuil (93), La Noue.
..............

Marine Robillard.
Associée co-fondatrice.
Lodève (34)

hhhfffhh

Résident depuis le

janv. 17

 

CHAUDRON

un

ACTUALITÉS & RECHERCHES
DES CHAUDRONNERIES, RÉSIDENCE D'ÉCONOMIES SOCIÉTALES

SuRleFeU

CHAUDRON

un

EN SAVOIR PLUS SUR >

CONTACTS

CRÉDITS

...............

...............

INFOS LÉGALES