BIEN-FAIRE(2)
COOPÉRATIONS
PROFESSIONNELLES
des RÉSIDENTS
OBJECTIFS DU JOUR.
Grâce à l'intervention de Mael de Champsavin, juriste et experte en commandes publiques, les Chaudronneries souhaite autonomiser les résidents dans l'identification et la réponse aux commandes publiques et privées pouvant être pris en charge par le groupement. Mael de Champsavin animera une séance active sur le dispositif "Cœur de Ville : 220 communes retenues pour bénéficier de financements publics".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans la volonté de développer des coopérations entre résidents, de répondre ensemble à des commandes publiques et privées, les Chaudronneries propose de nous réunir pour un temps de travail. Pour faire des Chaudronneries une interface professionnelle spécialisée dans les enjeux sociétaux, nous avions identifié quatre grandes étapes :
1/ Identification des savoirs et savoirs-faire en présence dans la résidence et dans les réseaux proches. Créer des associations de savoirs et d'expérience afin de déterminer les grandes catégories d'expertises à valoriser.
2/ Création de portfolios rassemblant les expériences de chacun selon les catégories sélectionnés. Ils seront accessible à tous
pour que chacun puisse en faire communication.
3/ Autonomiser les résidents dans l'identification et la réponse aux commandes publiques et privés pouvant être pris en charge pour le groupement.
4/ Développer les dispositifs et services nécessaires à l'entretien de la cohérence méthodologique et la compréhension des politiques d'action défendu par les Chaudronneries.
/ / ...
nnnnn
JEUDI
25
OCT.
10H-13H
AUX CHAUDRONNERIES
GARDEZ
MOI UNE PLACE !
TOUT LE
CO-DÉVELOPPEMENT
CHAUDRON
un
ACTUALITÉS & RECHERCHES
DES CHAUDRONNERIES, RÉSIDENCE D'ÉCONOMIES SOCIÉTALES
SuRleFeU
CLEFS