GRANDS-CENTRES
PÉRIODE ÉTRANGE
En cette période étrange, l'équipe des Chaudronneries et le groupe Corps et affects, proposent de mettre en discussion les obligations et recommandations sanitaires et ce qu'elles influencent sur notre quotidien.
Cette période déroutante, parfois écrasante, nous demande plus que jamais
de développer notre créativité et notre sens de la solidarité.
La nouvelle du « port du masque obligatoire » dans tous les espaces des Chaudronneries et à tout moment de la journée a été reçue avec gravité par notre équipe (Mélanie, Dalila, Matthieu et Kenji). Loin d’avoir suffisamment d’éléments pour contredire les mesures sanitaires actuelles, l’association propose d’adopter ces contraintes de vie commune à partir d'une posture curieuse, critique et emphatique. Face aux tensions sociales et psycho-sociales qui pourraient empêcher de vivre et d’analyser ensemble cette période, nous souhaitons favoriser le dialogue, le débat et l’apprentissage.
Plus que jamais dans la jeune histoire de la résidence, nous proposons de développer de hautes qualités relationnelles et intellectuelles nécessaires à la sortie de crise et aux nombreux combats que le présent et l’avenir nous invitent déjà à mener.
/ / ...
nnnnn
mercredi
07
OCToBRE
---------
10H-12H
CHAUDRON
un
ACTUALITÉS & RECHERCHES
DES CHAUDRONNERIES, RÉSIDENCE D'ÉCONOMIES SOCIÉTALES
SuRleFeU
CLEFS