1/1

panorama-chips

apéro &
DÉCOUVERTES


 

                  /                  / ...

nnnnn

MERCREDI
5
DÉCEMBRE

18H-21h

AUX CHAUDRONNERIES

TOUT LE
CO-DÉVELOPPEMENT

CE SOIR LÀ, ILS VIENNENT EXPLIQUER LEUR DÉMARCHE, FAIRE PARTAGER LEUR VISION DU MONDE OU TRANSMETTRE UN SAVOIRS :

NIL DINÇ, COLLECTIF GONGLE (+)
En 2006, le collectif a fondé GONGLE pour repenser les fonctions et les modes de fabrication du théâtre. Ils souhaitent faire du théâtre un espace de confrontation et de dialogue autour des activités, des productions et des aspirations des différents acteurs de nos sociétés. Cette dynamique leur paraît importante pour faire circuler les responsabilités, les pouvoirs et les espaces de représentations entre les différents milieux. Nil présentera le projet "Le terrain, le joueur et le consultant » projet d’accompagnement artistique des transformations urbaines du quartier Pleyel à Saint Denis.

WAEL SgHAIER (+)  

Caméra au poing, à l’instar d’Antoine de Maximy et sa célèbre émission J’irai dormir chez vous, Wael est parti redécouvrir des lieux de Seine-Saint-Denis. 26 jours et 26 nuits sans rentrer chez lui, c'est le pari qu'il s'est fixé. C'est le projet Mon Incroyable 93, qui prend la forme aujourd'hui d'un documentaire !

 

Rita (+)  

Rita initie et accompagne des projets artistiques et culturels déployant une pratique documentaire pluridisciplinaire. Considérant le sensible comme levier de transformation sociale, Rita réunit des
acteurs de différents champs professionnels autour de processus d’enquêtes et met en œuvre des dispositifs singuliers comme autant de tentatives de répondre artistiquement à des problématiques sociales.

L'ENTRÉE EST GRATUITE ET OUVERTE À TOUS MAIS N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE (GARDEZ MOI UNE PLACE) ET D'AMENER UN PETIT QUELQUE CHOSE POUR L'APÉRO !

CHAUDRON

un

ACTUALITÉS & RECHERCHES
DES CHAUDRONNERIES, RÉSIDENCE D'ÉCONOMIES SOCIÉTALES

SuRleFeU

GARDEZ
MOI UNE PLACE !

>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >

je n'y serai pas

APÉRO,
DÉCOUVERTE
,

RENCONTRES,

CLEFS

INFOS LÉGALES