1/1

GRANDS-CENTRES

ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS

Les Grands centres changent de formats cette année, avec la création de la commission Corps et Affects. 

Désormais, chaque Grand Centre ouvrira un cycle de 2 mois, pendant lequel on viendra revisiter les concepts vus lors de ces Grands Centres : sous forme de happenings, lors d'un temps collectif, on vous proposera de pratiquer un exercice simple et court, tiré du Grand centre, dans l'idée d'amener toujours un peu plus la conscience du corps dans notre quotidien, dans notre espace de travail, et non pas seulement lors des grands centres.

Développer une perception fine de notre corps, réinterroger la place du corps dans les processus productifs et les expériences usager, ou tout simplement commencer à lui apporter un peu plus d’écoute.

Pour le moment la commission se compose d' Elodie Escarmelle, danseuse & chorégraphe [Small room], Leïla Gaudin, danseuse & chorégraphe [NO MAN'S LAND] et Frédérique Manceau, professeure de yoga, Régine Feldgen [Impulsion]. La commission est ouverte à qui le souhaite! 

PROGRAMME DE LA SÉANCE :

L’association Neilien est représentative du système traditionnel de la boxe chinoise. Ses principes sont issus de la tradition de la boxe de la Chine du sud (Canton Fukien) et du Hopei dont Neilien a reçu son plus pur héritage selon la conformité de cette lignée c’est-à-dire la transmission de Maître à disciple.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PRATICIEN :

Le professeur John Squier enseigne les arts externes comme le Hung Gar et le Wing Chun ainsi que les arts internes tels que le Tai Chi Chuan, le Pa kua Chang et le Hsing I Chuan. Ainsi, son enseignement est le garant d’une véritable école traditionnelle

chinoise.

 

                  /                  / ...

nnnnn

mercredi
20
FEV.

10H-12H

initiation
collective

 

GARDEZ
MOI UNE PLACE !

>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >

je n'y serai pas

TOUT LE
CO-DÉVELOPPEMENT

CHAUDRON

un

ACTUALITÉS & RECHERCHES
DES CHAUDRONNERIES, RÉSIDENCE D'ÉCONOMIES SOCIÉTALES

SuRleFeU

CLEFS

CORPS,

AFFECT,
TRAVAIL

CHAUDRON

EN SAVOIR PLUS SUR >

CONTACTS

CRÉDITS

...............

...............

INFOS LÉGALES